A PROPOS DE MOI :

Passionnée principalement par les fifties,  la "pin-up attitude" s'est imposée à moi comme une évidence et j'ai décidé de l'assumer au quotidien.
Je vis mon rêve et remonte le temps tous les jours avec mes tenues en essayant d'être aussi élégante que les icônes de  l'époque  !
J'ai eu l'immense honneur d'être élue Miss Pin-Up Ile-de-France 2017 par le comité Miss Pin-Up France à Paris en Octobre 2017. 
Je me bats activement contre le racisme et pour plus de diversité et de représentativité sur la scène rétro/pin-up française et internationale afin que chaque personne s'y sente accueillie et à sa place quelque soit sa morphologie, son handicap, son orientation sexuelle ou sa couleur de peau.
J'ai également la chance de collaborer régulièrement avec des marques/boutiques connues et reconnues telles que Lady K Loves (UK), Au Boudoir Froufrou (FR) ou Playful Promises (UK) qui partagent, comme moi, ces valeurs et luttent contre les stéréotypes.

Mon rêve ultime :

Etre parmi les finalistes du prestigieux concours de Pin-up qui a lieu tous les ans à Las Vegas lors du festival Viva Las Vegas et pourquoi pas, remporter le titre ! 

Logo officiel de Miss Audrey Sweetblack réalisé par Tupu Art, artiste anglaise