• Miss Sweetblack

Art Nails : Manucure demi-lune à La Jonquera


Cette semaine, j'ai été invité par le salon d'esthétique Art Nails situé dans la galerie du célèbre Centre Commercial de La Jonquera (première ville frontalière espagnole) qui est réputé pour ses boutiques outlet.

L'un des avantages de vivre à 30 minutes de l'Espagne, c'est de pouvoir profiter des prix cassés proposés dans tous les domaines, même l'esthétique pour prendre soin de soi !

gif

Je suis de suite tombée éperdument amoureuse de sa déco toute rose à la fois girly, élégante et épurée avec juste ce qu'il faut pour se sentir bien et savoir que l'on est entre de bonnes mains.

Le salon de Sandra, la responsable et propriétaire, n'est pas seulement un endroit ou se faire les ongles ! On peut aussi s'offrir des soins du visage de qualité et l'épilation définitive au laser, très réglementée en France et pratiquée par les médecins uniquement (d'où son coût important), la législation espagnole est très différente à ce sujet et autorise les centres esthétiques à le pratiquer par du personnel formé évidemment.

Il se pourrait que j'ai même un code promo à vous proposer bientôt pour profiter de cette prestation ! Je vous tiendrais au courant ;)

Enfin, pour revenir à ce dont j'ai bénéficié, une belle manucure " half moon " avec du vernis gel et sur mes propres ongles, j'en suis vraiment très satisfaite et j'y retournerais sans hésiter. J'ai beaucoup apprécié la douceur et le professionnalisme de l'esthéticienne qui s'est chargée de la beauté de mes mains.

Et je peux vous dire que pour une personne qui fait ses ongles elle-même depuis des années, je suis hyper exigeante et là je n'ai pas été déçu ! Gracias Sandra :)





Posts récents

Voir tout