• Miss Sweetblack

Babes On Board : Accessories for ALL women

Dernière mise à jour : 10 janv.


Lorsque Tiera Marie, une pin-up américaine reconnue, administratrice de la célèbre page Instagram Babes On Board, et propriétaire d'une marque de bijoux, une vraie femme d'affaire quoi, m'a proposé il y a quelques semaines de porter ses accessoires, j'ai été d'abord soufflé puis bien sûr ravie d'accepter de consacrer un petit article et poser pour quelques photos avec ses produits !

Si vous ne la connaissez pas encore vous devez absolument changer ça en allant faire un tour sur ses réseaux car en plus d'être sublime, elle est aussi très engagée pour plus diversité et surtout d'inclusivité sur la scène pin-up américaine et mondiale et n'a pas peur de le dire au et fort pas seulement sur son compte personnel mais aussi sur celui de sa boutique. C'est d'ailleurs parmi les choses que j'admire le plus chez elle : son ambition, le fait qu'elle mette tout son cœur dans son entreprise, qu'elle se serve de sa plateforme pour défendre la justice et que la solidarité entre femmes fasse partie des valeurs moteurs de son business. Elle collabore d'ailleurs régulièrement avec des femmes de toute morphologie, âge, couleur.

www.instagram.com/babesonboardaccessories


Je vais donc partager avec vous les merveilles qu'elle m'a gentiment envoyé depuis la Californie. Trop de la chance moi ! A commencer par cette parure d'inspiration Tiki.

Ainsi qu'une adorable pince fleur à voir dans ma vidéo, à mettre sur un vêtement ou dans les cheveux, pourquoi pas même accrochée à la taille ou à un sac : Tout est possible !

Apporter la touche finale à une tenue de jour ou de soirée, que l'on soit pin-up ou pas d'ailleurs, avec des accessoires à petits prix mais qui ont l'air d'en valoir bien plus, voilà comment je résumerais en une phrase mon avis sur les produits de Tiera Marie.




Posts récents

Voir tout