• Miss Sweetblack

Des dessous à petits prix pour la St Valentin / Cheap Valentine's Day underwear


Comment passer à côté de la jolie lingerie à la période de la Saint-Valentin ?

En tout cas, j'y suis particulièrement sensible à l'approche du 14 février.

J'ai toujours eu une relation compliquée avec ma poitrine qui a d'abord tardé à bourgeonner alors que mes copines achetaient déjà leurs premiers soutien-gorge, puis quand elle s'est décidée à apparaitre n'a cessé de grossir jusqu'à atteindre un bonnet D/E...

A ce moment là, acheter des sous-vêtements est devenu un enfer : aux oubliettes les petits ensembles adorables d'adolescentes et bonjour, la grosse dentelle de grand-mère (difficile à assumer à 15 ans) !

Bon, avec le temps, j'ai appris à accepter mes boobs et même à les aimer parfois; et puis j'ai eu deux enfants et ça a compliqué à nouveau les choses !

Mais cette fois, j'essaie de positiver et surtout d'être reconnaissante pour ce que mon corps m'a donné d'une part, et parce qu'il est mien et que je ne peux en changer d'autre part alors autant cohabiter dans la joie le plus souvent possible.

gif

Tout ça pour dire que, en me baladant au centre commercial, je tombe nez à nez avec de la lingerie dans la vitrine d'un magasin Jennyfer ou je n'achète jamais rien bien sûr ! Intriguée, j'entre dans le magasin et m'approche du rayon visiblement nouveau...

Et là, oh joie, je découvre qu'ils vont jusqu'au bonnet D !!! Quant aux prix, une dizaine d'euros le haut et moins de 10€ le bas.

Du coup, je fonce en cabine pour essayer et oh joie, encore, tout va :)

J'en ressors avec deux jolies ensembles pour 40€00 dont le rouge que je porte sur la photo parfait pour la Saint-Valentin vous ne trouvez pas ?!

*Cliquez sur la photo pour accéder à la boutique en ligne


Je tenais à partager ce bon plan avec vous car qu'est ce qu'une pin-up sans jolie dessous ? On a TOUTES le droit de se sentir bien dans notre peau et dans nos sous-vêtements même avec un petit budget !