• Miss Sweetblack

Donne du pouvoir à tes lèvres avec les encres à lèvres POWERLips de Nuskin / Empower your lips !

Mis à jour : 29 mars 2020


Comment passer à côté du rouge à lèvres lorsque l'on est une Pin-up ? C'est vraiment LA touche finale pour un make-up parfait ! Alors autant bien choisir ce que l'on met sur ses lèvres...

Comme vous le savez, avec mon look années 50, je suis une inconditionnelle des lèvres rouges mais grâce à ma collaboration avec la marque américaine NuSkin, j'ai découvert de nouvelles teintes au nom évocateur qui ne gâche rien à mon allure de poupée vintage !

Voyons ça de plus près en commençant par les couleurs nude :

Réf. MAVEN sur la photo 1 (gauche), il s'agit d'un nude plutôt rosé

Réf. BREADWINNER sur la photo 2 (droite), il s'agit d'un nude orangé

Je suis fan pour l'aspect "fini" qu'ils donnent à mon maquillage quotidien en toute discrétion et de manière plus naturelle.

J'ai déjà essayé plusieurs nudes et aucun ne s'adaptait à ma couleur de peau donc j'avais laissé tomber pour être honnête...

Ma petite astuce, tu peux encadrer tes lèvres à l'aide d'un crayon à lèvres pour leur donner plus de reliefs !

Et puis, j'ai osé le rose fushia :

Réf. FEARLESS (ahaha ça veut dire "sans peur" ! Message...lol)

Celui-ci est une révélation, ni plus ni moins !

Au delà du fait que la texture est canonissime, très douce et pigmentée en plus de tenir toute la journée, j'adore cette couleur et elle ne me donne pas l'impression d'avoir voler le maquillage de ma fille.

En plus, c'est une bonne alternative à mon rouge habituel pour les jours ou j'ai envie de changer de couleur.


Alors convaincues les filles ? Je vous invite à choisir votre teinte préférée car je la ferais gagner à l'une d'entre vous dans quelques jours alors restez bien connectées sur mes réseaux pour connaître les conditions du jeu-concours en partenariat avec NuSkin et l'une de leur ambassadrice beauté, dévouée au bien-être et à la beauté des femmes, Mélody !