• Miss Sweetblack

La lingerie à croquer de Miss La La Part. 1

Dernière mise à jour : 10 janv.


J'ai découvert les dessous glamours et colorés de Miss La La il y a quelques mois et je suis tombée amoureuse de son univers emprunt d'inspiration rétro vintage avec une petite touche d'audace et d'originalité.

La créatrice et bloggeuse, une sublime blonde ancienne actrice, est aussi talentueuse que généreuse et très engagée quant à la représentation de la diversité pour sa marque.

Pour la petite anecdote, j'ai même cru qu'elle était noire tant elle met en avant les femmes de couleurs sur ces réseaux pour promouvoir ses créations !

Je suis l'une des chanceuses à avoir pu acquérir un ensemble de Miss La La puisque la plupart des produits phares de la marque anglaise sont en rupture de stock et ne seront malheureusement pas remis en vente alors dépêchez-vous de cliquer sur la photo pour acheter le vôtre avant qu'il n'y en ai plus !

Je suis assez difficile et exigeante en terme de lingerie et j'ai été souvent déçue mais je dois dire que les dessous de Miss La La m'ont donné pleine satisfaction.

Le maintien de ma poitrine généreuse est top et la dentelle bleue au dos est très agréable à porter par sa douceur.

J'ai d'autres magnifiques pièces de la marque à vous présenter très bientôt dans la deuxième partie de cet article consacré à Miss La La Presents en attendant, cliquez sur les photos pour naviguer sur les réseaux sociaux de la marque et en voir plus !

Posts récents

Voir tout