• Miss Sweetblack

Le chic Au Boudoir Froufrou

J'espère vraiment avoir l'occasion de visiter prochainement la boutique clermontoise aux allures de boudoir de Christine car si l'endroit est aussi raffiné que les tenues proposées alors il me tarde d'y faire quelques essayages !

Je dois avouer être tomber sous le charme des pièces très originales et chics mises en ligne sur le site de l'enseigne.

C'est une belle surprise de découvrir en France des produits qui sortent un peu de ce que l'on connait de la mode Pin Up/rétro et ce, à des prix plus qu'abordables.

Le plus de la marque, c'est la régularité du renouvellement du stock, qui donne le sentiment d'acquérir des pièces presque uniques.


Voici ma sélection du mois de mars, en attendant la prochaine :


Cette robe fourreau est une merveille et réunit tout ce que j'aime; la longueur genou parfaite, ce vert magnifique, le décolleté très classe et chic !

Bref j'en suis totalement fan et je me considère comme chanceuse de pouvoir vous la présenter car elle n'est déjà plus en stock, désolée les filles...


Parce qu'il est important de cultiver et alimenter aussi ses classiques, j'ai opté pour ce collant couture noir, mon PRODUIT DU MOIS d'ailleurs, dont vous trouverez toutes les informations (avis et lien d'achat) en page principale.