• Miss Sweetblack

Les bijoux en tissu originaux de AKO

Dernière mise à jour : 10 janv.


Vous rêviez de bijoux totalement assortis à vos tenues ? Elle l'a fait !

Elle, c'est l'adorable créatrice Amélyss qui fabrique à la main de superbes bijoux d'inspiration caribéenne et multiculturelle, des boucles d'oreilles aux colliers sans oublier le bijou de sac, entièrement en tissu.

Whaou n'est ce pas !? C'est la réaction que j'ai eu en découvrant les merveilles de AKO pour Amélyss Kréations Origins, il y a peu via sa page instagram :

www.instagram.com/amelysskreationsorigins.

Et mon coup de cœur s'est confirmé en discutant avec elle pour comprendre mieux sa personnalité, sa démarche en tant que femme entrepreneure et ses valeurs en accord avec les miennes.

Alors quand elle m'a proposé de faire de moi sa nouvelle ambassadrice, j'ai bien sûr accepté avec joie et même avec fierté car toutes deux d'origines antillaises et parce qu'il n'est pas aisé de collaborer avec des designers noir(e)s intéressé(e)s par mon univers et par la culture pin-up en général.


Y a t-il des imprimés plus "pin-up" que les classiques bandana rouge et vichy rose ?

Je ne crois pas et c'est justement pour cette raison que AKO a créé pour moi ces jolis bijoux, très représentatives de ce que j'aime porter.



Vous connaissez ma volonté de faire connaître et de valoriser les petites entreprises et l'artisanat français alors si vous souhaitez, vous aussi, la soutenir, n'hésitez pas à la suivre sur les réseaux sociaux et/ou à lui passer commande (cliquez sur les photos) !

Posts récents

Voir tout