• Miss Sweetblack

Les encres à lèvres Vegan Lola Von Rose

Mis à jour : 14 juil. 2019



Cette marque américaine née en 2016 s'inspire indéniablement de l'univers glamour et vintage des années 1930 à 1950.

Lorsque je l'ai découverte peu de temps après sa création, je suis tombée sous le charme de son univers rétro et fleuri aux couleurs pastels.

J'ai d'ailleurs à cette époque fait l'acquisition d'un joli sac rose, très ressemblant à ceux de nos ainées, rigide avec sa grande anse qui lui donne un air d'accessoire de poupée !


Il existe actuellement en rose, mauve, menthe et blanc mais certaines ont pu avoir la chance de l'avoir en série limitée en rouge ou noir.

Comme j'ai bien l'intention de compléter ma collection, nous en reparlons prochainement dans un article consacré mais en attendant libre à vous de cliquer sur la photo ci-dessus pour acheter le vôtre !


En plus de ces jolis sacs, Lola Von Rose propose depuis plus récemment seize encres à lèvres aux packaging et aux couleurs toujours inspirés des temps passés, 100% made in USA, Vegan et Cruelty-free (c'est-à-dire non testé sur les animaux).

J'ai donc décidé pour toutes ces raisons de tester quatre d'entre eux, et je n'ai vraiment pas été déçue :

- La TEXTURE est d'une douceur incroyable et ils ne laissent pas de sensation de sécheresse sur les lèvres.

- L'ODEUR est aussi douce qu'agréable.

- La PIGMENTATION est incroyable; c'est vraiment le point fort de ces encres à lèvres. Une seule couche suffit pour une couleur intense et lumineuse sur la bouche.

- Le PACKAGING doré avec le petit cœur qui laisse apparaitre la couleur du rouge à lèvres est juste a-do-raaaa-ble !

- Le PRIX : 16$00 soit environ 14€00, ce que je trouve tout à fait correct.

- La LONGUE TENUE et toujours en place même après un plat en sauce et un cornet de glace.

Le point "négatif", qui n'en est d'ailleurs pas vraiment un, est qu'ils ne sont pas sans transfert alors les bisous sont colorés.



N'hésitez pas à cliquer sur les photos ci-dessus pour en savoir plus sur les teintes que j'ai choisi et accéder aux sites internet de Lola Von Rose pour choisir les vôtres.