• Miss Sweetblack

Les Snoods crochetés de Miss Bella Zucc'O : Une coiffure Pin-Up en 5 minutes chrono !

Mis à jour : 5 août 2020



En tant que maman d'un nouveau né, et d'une petite fleur de 3 ans, je peux vous assurer que trouver le temps de faire une jolie mise en pli est un luxe que je ne peux me permettre en ce moment; et cela risque de durer encore plusieurs semaines !...

Si comme moi, vous manquez de temps, vous êtes pressés mais voulez être coiffé comme une Pin-Up digne de ce nom, ou vous manquez simplement de pratique pour vous coiffer à la mode des années 40/50, Miss Bella Zucc'O est là !

Cette jolie et talentueuse co'pin-up fabrique de ses petites mains de fée les snoods, ou filets à cheveux, en laine les plus adorables de la terre et personnalisables selon vos goûts. Ils permettent la réalisation de coiffures très simples en un temps record puisqu'il suffit de le placer à l'arrière de la chevelure. Libre à chacune ensuite de créer à l'avant de la tête des rolls, des boucles, ou laisser apparaitre sa frange par exemple. Vous pouvez également ajouter un ruban, une barrette, ou des fleurs pour encore plus de fantaisies, il n'y a aucune limite :



Utilisé par les femmes pendant la Seconde Guerre Mondiale qui devaient travailler à la place des hommes dans les usines notamment, elles pouvaient ainsi retenir leurs cheveux de manière efficace et élégante.

Le snood est indispensable à la panoplie de la Pin-Up puisqu'en plus, il se décline en divers coloris à assortir à nos tenues, la preuve en images :



N'attendez donc plus pour commander le (les) vôtre(s) via les pages Facebook ou Instagram de Mama Zucc'O en cliquant sur les photos ci-dessus et dessous ou par mail à mamaaudcreations@gmail.com !