• Miss Sweetblack

Pineapple Clothing : Des tenues mères-filles chics aux couleurs acidulées made in USA



J'ai eu la chance de découvrir cette marque américaine il y a quelques semaines lorsqu'elle m'a contacté sur Instagram pour me proposer de devenir l'une de leur ambassadrice.

C'est en allant visiter la boutique en ligne de la marque que j'ai accepté cette nouvelle collaboration car elle propose un large choix de tenues assorties aux couleurs chatoyantes pour mères et filles adaptées à toutes les tailles et toutes les morphologies, pour toutes les occasions, du legging de sport à la robe des grandes occasions, et 100% made in USA.

J'ai été très touchée par la démarche de cette marque créée par des femmes pour les femmes qui a cœur de toutes nous sublimer grâce à des vêtements féminins, confortables et de qualité tout en restant accessibles.

Et bien sûr, en tant que maman d'une petite fleur, j'ai adoré l'idée d'être accordée à ma fille.


Comme vous pourrez le constater, il ne s'agit pas d'une marque de vêtements pin-up à proprement parlé mais il y a de jolies pièces à utiliser comme telles afin de créer de superbes looks fifties en famille !

Alors si une tenue vous tente, allez-y vous ne serez pas déçue et vous pourrez même bénéficier d'une réduction de - 20% en utilisant mon code promo pour vous AUDJEA.


*Liens vers le site internet et comptes réseaux sociaux de la marque en cliquant sur les photos.