• Miss Sweetblack

Retro-Verte : Des bijoux à mettre sous le sapin

Dernière mise à jour : 10 janv.


Derrière la petite entreprise du nom de Retro-Verte se cache Jem, la propriétaire et créatrice américaine de la marque.

Passionnée de bijoux, elle en a fait son métier depuis plus de 25 ans et met tout en œuvre pour rendre chaque pièce unique et parfaite.

Et je peux confirmer, grâce à notre collaboration, qu'effectivement tout est parfait au sujet de ses créations : des designs eux-mêmes, en passant par les finitions et sans oublier le packaging, les bijoux de Jem sont véritablement de belles reproductions de bijoux d'inspiration rétro vintage !

La culture Tiki, très présente dans le milieu pin-up, est vraiment sa marque de fabrique. Elle a en stock de nombreuses parures et bijoux qui lui rendent hommage, comme ces boucles d'oreilles Hibiscus jaune, créées en partenariat avec Whimsberry, une autre marque américaine de vêtements dont je vous ai parlé il y a peu, pour vous présenter le fameux top qui va avec justement.


La collection Tiki d'automne est également disponible, et contient notamment cette parure Léopard qui est un gros coup de cœur pour moi !


En parlant d'automne, ses bijoux pour halloween sont à tomber ! Je sais qu'on est plus proche des fêtes actuellement mais Halloween est un état esprit qu'on peut aussi offrir (ou s'offrir) à Noel.


Encore une incroyable femme entrepreneuse indépendante, créative et talentueuse à soutenir, particulièrement en cette période difficile pour les petits commerçants.

Et n'hésitez pas à la suivre sur ces pages IG et FB officielles :

www.instagram.com/retroverte77/

www.facebook.com/retroverte





Posts récents

Voir tout