• Miss Sweetblack

Rockamilly : La robe Beatrix

Dernière mise à jour : 10 janv.


Rockamilly est une marque anglaise d'inspiration pin-up rétro vintage qui possède son e-shop en ligne depuis 2015.

Forte de ses valeurs de diversité et d'inclusivité au sein de sa propre équipe marketing, Rockamilly prône l'acceptation de soi et s'engage à guider chaque cliente vers le look, la robe qui lui conviendrait le mieux.


C'est principalement ce qui m'a amené à accepter leur proposition de collaboration.

Ils proposent non seulement des articles de marques bien connues de la mode rétro mais également une collection ,sous le nom de Pin Up Wannabee par Rockamilly, de leurs propres créations fabriquées au Royaume-Uni et vendues à des prix très abordables avec un large choix de tailles, dont la robe Beatrix que je vais vous présenter.

Ce que j'aime le plus avec la robe Beatrix en rose, c'est justement sa couleur !

Cette nuance de rose douce et poudrée lui confère un style classique et romantique, idéal alors que nous vivons les dernières semaines de l'été.

Quant aux jolies bouquets de roses roses éparpillés sur le tissu, n'est ce pas adorable ?!

La robe à fleurs est un incontournable de la garde-robe de la pin-up à arborer au printemps et tout au long de l'été, et la robe Beatrix en est un bon exemple.

Et cerise sur le gâteau, ma petite fille Rose possédait déjà une robe faite à partir du même tissu que la robe Beatrix mais de couleur bleu, ce qui nous a permis de réaliser aussi quelques clichés mère-fille alors merci Rockamilly !


* Lien d'achat de la robe Beatrix disponible aussi en bleu

https://rockamilly.com/collections/pin-up-wannabe-by-rockamilly/products/beatrix-dress-blue






Posts récents

Voir tout