• Miss Sweetblack

She Loves Blooms : Des broches pour la cause animale

Dernière mise à jour : 10 janv.



C'est avec une immense joie que je reviens vers vous en tant qu'ambassadrice de la marque de bijoux et accessoires She Loves Blooms pour vous présenter quelques nouveautés ! Et oui, j'ai bien dit ambassadrice puisque vous pouvez désormais bénéficier de -20% de réduction sur votre commande dans la boutique en ligne grâce à mon code promo MSB20 :)

Bien évidemment avec Yvette, la créatrice et propriétaire, nouveautés riment avec d'autres animaux à protéger ! Et on commence avec la broche Ellie L'éléphant :

Une partie des ventes de cette broche sera donnée au Parc Naturel des éléphants de Chang Mai (nord de la Thailande) qui œuvre pour le sauvetage et la réhabilitation des éléphants.


Vient ensuite la broche Starr la demoiselle papillon :

A travers ce petit bijou inspiré d'un conte aborigène dont l'héroïne, une jeune fille est transformée en papillon afin d'éviter un mariage forcé avec un homme odieux, Yvette nous invite à réfléchir sur l'importance de ces petits animaux pour la biodiversité mais dont les conditions de vie sont fragilisées à cause du changement climatique et de la pollution.


Et on termine plus légèrement avec la broche Kandie dans une tasse de thé, un adorable petit lapin rose qui me rappelle les fêtes de pâques :

Kandie in a Teacup Brooch by SLB x Asma Original - SheLovesBlooms


Je vous rappelle que chacune de ces broches est assemblée, collée et peinte à la main, inutile donc de vous dire combien elles sont subliiiiimes, des vraies oeuvres d'art que l'on a envie de porter et d'admirer !


www.instagram.com/shelovesblooms

www.facebook.com/shelovesblooms








Posts récents

Voir tout