• Miss Sweetblack

Un look d'Halloween pin-up et glamour

Dernière mise à jour : il y a 6 jours

Toutes les fêtes qui demandent inventivité et créativité, j'adoooore !

Alors, chaque année à l'approche du mois d'octobre, je me réjouis par avance à l'idée d'imaginer de nouveaux looks "halloweenesque" inspirés de célèbres personnages effrayants.

Bon, j'avoue ne pas être une grande fan du côté trop gore de cette période : je suis plus citrouilles souriantes et petits fantômes que têtes ensanglantées...

C'est la raison pour laquelle j'aime mélanger l'horreur et le glamour, si caractéristique au look pin-up, et respecter ainsi malgré tout l'ambiance du moment.

Si vous voulez faire comme moi, n'hésitez surtout pas à utiliser vos propres vêtements; le noir, le violet, le vert, le rouge et le orange seront vos alliées !


Ensuite, je ne peux que vous conseiller de miser sur les accessoires (chapeaux, boucles d'oreilles, broches, sacs, chaussures) et le maquillage qui donneront le ton à votre tenue.


Si vous vous en sentez capable, il existe des vêtements imprimés aux couleurs/motifs d'halloween comme cette jupe Hell Bunny :

Enfin, vous pouvez bien entendu opté pour un joli déguisement comme ces deux là :


Surtout amusez-vous et laissez libre cours à votre imagination !

Pour plus de détails, je ne peux que vous recommander les fabuleux conseils de Mademoiselle Gisèle sur ce sujet que vous trouverez dans l'article suivant :


Posts récents

Voir tout