• Miss Sweetblack

Whimsberry : La mode vintage moderne

Dernière mise à jour : il y a 6 jours


Avant, je ne voyais que le côté superficiel et promotionnel des réseaux sociaux, j'ai d'ailleurs tarder à m'y mettre mais ma vision a changé au fil des années, des interactions avec ma communauté et surtout de mes collaborations.

Ce qui m'anime le plus pour chacune d'elle, c'est de savoir qui se cache derrière la boutique ou la marque et jusque là, je peux dire que j'ai la chance d'avoir pu créer de vraies relations humaines avec mes collaboratrices ( et oui, Girl Power ! ).

Je peux déjà vous dire que la mode rétro vintage a définitivement besoin de plus de marques comme Whimsberry.

Sarah, la fondatrice et designer de cette marque américaine, et moi, nous sommes rapprochées il y a quelques semaines et j'ai évidemment été très heureuse qu'elle me propose de collaborer avec elle pour promouvoir sa marque, ses créations et surtout ses valeurs de respect, d'empathie et d'inclusion.

C'est pour moi une belle découverte et même un coup de cœur pour cette marque qui allie codes rétros et valeurs résolument modernes et féministes à la perfection !

Vous savez déjà combien il est important de donner du sens à mon look, Whimsberry le fait parfaitement bien :

Ce t-shirt est un " must-have " que je vous conseille vivement de vous procurer (grâce à mon code de réduction 20LOVEMSB / Profitez d'une remise de 20% sur votre commande) pour afficher fièrement le fait que vous ayez un look vintage sans pour autant avoir adopté les idées rétrogrades, souvent racistes, de l'époque.

Il est temps de dépoussiérer le milieu pin-up et de dire haut et fort que l'intolérance n'est plus tolérable !

https://whimsberry.com/products/modern-vintage-%F0%9F%92%97-ladies-tee

Je suis immensément reconnaissante et fière de la confiance, que des marques comme celle de Sarah, me témoigne et je peux vous dire que ce n'est que le début d'une grande histoire !

Dans quelques semaines, vous découvrirez les nouveaux tops dos-nu de sa nouvelle collection, histoire de prolonger encore un peu l'été...

Alors, je vous donne rdv sur mes réseaux mais en attendant n'hésitez pas à suivre Whimsberry sur ces réseaux et à supporter cette femme entrepreneure.

Posts récents

Voir tout