• Miss Sweetblack

Wilde Mode : Des dessous éthiques qui donnent la pêche !

Etre une Pin-Up enceinte est un cauchemar… Autant vous dire que les soutien-gorge rétros, gaines, porte-jarretelles et compagnie sont rangés au fond de l'armoire jusqu'à nouvel ordre car totalement inadaptés à ce corps de future maman !

Ainsi à commencer ma recherche de sous-vêtements alternatifs alliant esthétique et confort dans lesquels se sentir bien et belle.

Imaginez donc ma joie immense lorsque la créatrice de la marque écossaise Wilde Mode m'a contacté pour une collaboration.

Cette petite entreprise propose des dessous fabriqués à la main et sur-mesure de manière éco-responsable, et soutient la mise en avant de toutes les morphologies, tous les âges, toutes les couleurs de peau, bref, choisi de rendre ses produits accessibles à tous avec des tailles allant du XXS au 4XL.

Cette philosophie très éloignée des stéréotypes de la plupart des marques de lingerie a évidemment fini par me convaincre dans la mesure ou je déplore moi-même le manque de diversité et de représentativité dans le monde de la mode en général.

Et, cerise sur le gâteau, j'ai désormais la preuve que l'on peut consommer écolo à des prix raisonnables sans compromettre son style.



Enfin, sachez Messieurs que vous n'êtes pas en reste puisque la marque propose également depuis peu des modèles de caleçons pour être assortis à vos Dames !

*liens vers les produits et site de la marque en cliquant sur les photos